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Oubli ou modification de mon mot de passe

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’aide du mot de passe associé à votre identifiant eatvice, suivez ces étapes pour le réinitialiser et avoir à nouveau accès à votre compte.

  1. Cliquez sur « Se connecter » sur la page d’accueil.
  2. Cliquez sur « mot de passe oublié ».
  3. Insérez l’adresse mail de votre compte eatvice.
  4. Vérifier votre boite mail (l’email peut parfois mettre plusieurs minutes avant d’arriver). Si vous n’avez pas reçu d’email après un certain temps, vérifiez vos courriers indésirables.
  5. Suivez les étapes expliquées dans le mail pour récupérer votre mot de passe.

Si vous n’avez reçu aucun e-mail, veuillez nous contacter.

 

Changer de mot de passe

Si vous souhaitez changer votre mot de passe, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez vous sur votre compte eatvice > Cliquez sur l’icône du profil dans le coin supérieur droit de la page.
  2. Veuillez vous rendre dans l’onglet « Mon Compte ».
  3. Localisez la section “Mot de passe” et choisissez un nouveau mot de passe.

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